Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

 

Voila j'ai eu une psp a downgrader pour un pote, donc je fais l'insta du donwgrader et de l'eloader je vais pour lancer GTA, et la il me demande une MAJ 2.60 ! alors que la PSP est en 2.5... Donc je me suis dit que c'était une version plus récente du jeu (acheté d'occaz) je fais la MAJ et je lance le jeu et quand je veux lancer l'eloader il me met chargement réussi et je retourne sur GTA... j'ai deja fais des donwgrade 2.5/2.6 sans soucis maispas avec le meme GTA ....

Quelqu'un a deja vu ca ?

Une autre question, malgrés la MAJ 2.6 faite, si je retrouve une plus vieille version de GTA il ne devrait pas y avoir de problème ? Le donwgrader n'était pas encore sortis donc la MAJ 2.6 ne devrait pas etre modifier..

Merci a vous de m'éclairé .... c'est pas la mienne en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh moloooo

l'erreur est humaine...tant qu'elle est pas mirobolante. J'ai jamais vu d'avertissement pour les version de GTA dans les tuto de donwgrade ni meme quandd il est sorti!

Tu peut me confirmé si je change de GTA (ancienne version) est ce que je pourrais effectué le downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok jte remercie, moi perso je le fais pour des potes parce qu'ils nage dans tout ca, moi c'était le downgrade 2.0->1.5 donc j'étais pas trop informé avec le systeme de loader et tout le bazard.. donc bon plus qu'à partir a la recherche d'un GTA 2.0 !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...