lekaneee Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est surtout le datel que je vais trouver cher sinon tu utilise quelle carte wifi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 le wifi datel ya rien de telle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi j'utilise aussi le datel comme Vicos qui m'a d'ailleurs aidé à le configurer car les Driver du Cd donné ave ne sont pas bon, il vaut utilisé ce du Topic du Datel pour que ça puisse fonctionner.... D'ailleurs Vicos une petite partie de PES5 ça te tente??? Avant que j'aille faire dodo car demain je commence tot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu as we9? ou seulement pes5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Seulement PES5 j'ai pas encore trouvé de Winning Elenven fonctionnant avec devHook celui que j'ai ne passe aps il doit y avoir un fix quelquonque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon va sur x link je te rejoin Aditionne mon contact on se retrouve sur le salon pes5 ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 est-ce que quelqu'un à déjà downgrade avec une version US de GTA (ULUS 10041) ??? elle demande une maj 2.00 comme la version EUR. juste en renomant la sauvegarde ULES00151S5 en ULUS10041S5, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 davy je l'ai fait avec une us ben au lieu de prendre le pack eloader du downgrade auto ben tu dl l'eloader et tu lui dis de tinstaller pour la version us et cela roule demande a vegeta je lavais fait en direct sur msn avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ah ouais, tout simplement, je fais un downgrade ce soir avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 quand eloader te demanderas les parametre tu diras que ta une version us et tu devras avoir tiff de decoché tu coche auto boot et tu touche rien au reste et c'est bon jai retesté ce matin le downgrade et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant