Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

alors aujourd'hui grande journée

 

 

j'ai reçu ma psp a midi, un giga pack fw 2.5

 

Et bien je l'ai downgrade dans la foulée,

 

j'ai bien le tuto et franchement pas de soucis, juste un petit coup de stress quand le dg se fais (avec un sa passe )

 

en tout cas merci bien pour le tuto et le dg automatique, si on se loupe avec sa c'est qu'on le fais expres ce n'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ne t'inkiet pas vegeta n°1 s'il me remerciait pour ton tuto ou ton logiciel je serai intervenu , t'inkiet, en fait je lui ai fais le downgrade de sa console tout simplement, au fait lekaneee fais jouer un peu ton frère qu'il lache la ps2 un peu passe lui le coucou et puis de rien ce fut un plaisir, j'suis ravi qu'elle fonctionne correctement, mais de toute façon j'avais fais tourner tekken pour que ton frère puisse constater que c'était bon...

 

Bon sinon il n'y a personne qui pourrait rendre service à notre ami Kakashi-Sensei qui est en galère avec une psp 2.60, franchement c'est pas long il y en a pour 10-15 minutes à peine et en plus c'est sympa de faire connaissance, aller un peu d'entraide là.... ça m'enrage franchement si j'habitai Marseille j'serai venu te l'emmener ce foutu jeu... Il y a bien quelqu'un dans ta ville qui doit avoir ce jeu...

 

En tous cas encore merci à toi d'avoir simplifié la manipulation au maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ne t'inkiet pas vegeta n°1 s'il me remerciait pour ton tuto ou ton logiciel je serai intervenu  , t'inkiet, en fait je lui ai fais le downgrade de sa console tout simplement

 

ok

En tous cas encore merci à toi d'avoir simplifié la manipulation au maximum...

 

merci , a tu utiliser mon pack ?

 

Il y a bien quelqu'un dans ta ville qui doit avoir ce jeu... 

moi jsuis dans le 91 tou pres de Paris (20 min même pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué hier soir avec l'adaptateur Wifi à Monster Hunter c'est vraiment Sympa, merci d'ailleurs à mes copains de chasse, il va vraiment falloir que je m'y mette à ce monster hunter car j'ai vraiment des souci avec... mais je vais m'accrocher, maintenant que tu as downgradé ta console lekanee tu peux le trouver pour pas trop chère

 

Oui vegeta j'ai utilisé ton pack il est vraiment terrible super simple, enfin pas pour moi perso car je fais partie des anciens possesseur de 1.50 car j'avais acheté un 1.52, masi si aujourd'hui j'avais une 2.60 j'aurais utilisé ton pack... D'ailleurs demain j'en downgrade encore une, celle du fils d'un collègue, sincerement trop bon ton pack, je garde une MS 64mo avec tout dessus...

 

C'est gentil de te proposer pour lui mais moi même étant du 92 j'aurai été lui prêter avec plaisir mais malheureusement il est du 13, mais loin de Marseille si je me souviens bien genre une demi heure de route un truc comme ça :( sinon tu penses bien que je lui aurai déjà emmené... Bref le mieux serait peut-être de poster un Topic je sais pas ce qu'en dis le modo????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...