Scavenger01 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok merci pour ta réponse rapide en plus (jai mm pa atendu 5 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Faut pas flipper et il faut se lancer moi psp white acheté ce soir vers 19h dg vers 21h 1.5 poweeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi j'ai utiliser les 2 version du downgrade et elle marche impec toute les deux (il faut que je prenne le temps de faire plusieur au tre pack automatique pour la 0.5 et le ms 32 Mb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Et bien voilà un courageux...Et c'était ton premier downgrade??? Alors heureux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 brik >> heureusement que t'as réussi parce que sinon t'aurais même pas profité de ta console xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lol comment t'es, de toute façon s'il avait vérifié la carte mère et qu'il était en 2.50 ou 2.60, ça ne pouvait que marcher et la prise de risque est minimum pour lui car s'il brickait il suffisait d'aller au service après vente pour la changer.... Genre je comprends pas ma console ne s'allume pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 en fait ça fait 2 fois que je le fais j'avais acheté une psp black au mois de mai que g dg dés le début et la blanche je la trouve trop belle alors g revendu ma black pour la prendre par contre je n'ai pas dg avec ce tuto g fait comme pour la première en suivant celui de psp génération mais bon c la même chose alors si tout est vérifié est que l'on suit toutes les étapes et bien sa roule tranquil c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuart Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi aussi ca a marché avec Ce tuto!!! Merci a vous. Sinon vous pouver me filer des liens sur la 1.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Et bien voilà un heureux de plus, franchement rien de bien méchant... Il suffit de suivre les indications et ensuite tout fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouai ce tuto est vraiment bien (mais toujours pas gta -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant