morins35 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tout à fait Zuart, c'est vraiment super tout con à faire, tu connectes ta psp en USB, tu lance l'installeur, tu sélectionne bien la lettre sous laquel windows reconnait ta psp, tu lance, tu suis le tuto, méga simple. Tu déconnecte, mets GTA dans la bestiole, le lance et ça fait tout tout seul (N'oubli pas d'voir ta batterie chargée et la psp branchée sur le secteur !!!)!!! C'est synthétique mais tellement vrai !!! Merci encore à toi Vegeta !!!! Tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuart Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci Si tu dit vrai un effet de chaine vas se produire dans la boite ou je bosse, de nombreuse PSP vont passer en 1.5!!! Faites que se soit vrai Rassurez nous......;. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben oui c'est vrai Pourquoi je m'amuserai à mentir lol Par contre, lis bien tout le topic avant de le faire pour être bien sûr de toi et sert un peu les fesses quand même, ça fait toujours peur la première fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuart Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ma psp 2.6 origine ceramic pack locoRoco 2go 1004 serie bonne carte mere On me passe GTA le eloader s'instal ts seul G vu Alors G plus qu'a faire Rond et C parti... je l'ai depuis 2semaine G peur Il vaut mieu faire la manip avc la Ms 32mo ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Faut pas avoir peur tu as tout vérifié, donc t'es opérationnel le pack Auto comprends la mise à jour si ça n'a pas changé donc une 32 ne suffit pas, il faut une 64 minimum, t'inquiète pas ça va passer comme une lettre à la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuart Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 vous l'avez fait avec le DG auto ou les anciennes versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Un conseil : Si tu vois un tutos sur ce forum, tu es sûr à 100% qu'il fonctionne. Pour le downgrader ancienne ou nouvelle version, c'est pareil. Sauf que la nouvelle version est automatique et il y a le dump dedans. Tu n'as juste besoin de GTA 1er version. PS : Attention, avec un downgrader, il y a toujours des risques. Mais si tu suis bien le tutos, ca devrait aller sans problème EDIT : ATTENTION : LES PSP AYANT UNE CARTE MERE TA-82 NE SONT POUR L'INSTANT PAS COMPATIBLES.ET LES DUMP 1.50 MODIFIER FONT PLANTER LE DOWNGRADE !!!! Donc si tu as une TA-82, ne fait surtout pas le downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 DG auto pour moi pas plus tard que dimanche ! (2 jours donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scavenger01 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Slt tout le monde Jvoulais savoir si quelq'un pouvais m'envoyer le dossier downdater dumper a partir d'une psp 1.5 (j'en ai pas moi ) en mp pour le downgrade. Jai essayer de parcourir le topic en entier mais c'est long donc si vous avez deja mis un lien scuz ou si vous en avez pa mis essayer den mettre un paske juske la jai vu que tt le monde l'avai eu par mp donc sa evitra le flood. Sinn bravo aux hackers ki on réussi sa et ossi a lauteur du tuto. depuis le temps que jlatendai ce downgradeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tout est dans l'archive en premiere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant