fred322 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci encore une question j'ai trouver gta en version us a 39€ mais je sais pas si c'est le bon , sinon j'en ai vu un avec un pack 4 en 1 sur cdiscount tu as pas des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ne prend surtout pas le pack d'aprés certain c'est le mauvais qu'il a dedans Sinon si tu as un scoregame ou un micromania prés de chez toi vas-y plutot que d'acheter sur internet car tu ne peut pas voir la version, regarde dans le rayon occasion, je pense environ 25-30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui micromania j'irai demain et merci de ta patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 waw j'ai 2 psp1.50 c bon j'ai dg ma psp2.50 le blem qu'il manquer l'eloader de fangita dans le dossier game c pour ça qu'il se lancer pas le programme et aussi ma version de gta c usa alors le save ne marchai pas j'ai telecharger le save du site game faq est desoler pour le derangment les mecs merçi vegeta-1 j'ai 2 umd de gta version usa son tte les 2 avec la fail le code sur la boit et 10041ULUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il est ou le topic annonce je trouve rien je repete GTA a vendre je suis sur Paris avec moi pas la peine de chercher dans les magasin c'est le GTA premiere version acheter a la sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tiens https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=12 Tu peux poser ta question sans forcément faire de la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Spot tu le prete pas lol ? edit : je suis a sec plus de pognon, tu le vend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je le vend 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 dommage pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant