Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

Moi je viens de downgrader la PSP d'un pote, j'ai serré les fesses, après le downgrade, le fameux message d'erreur sur fond bleu en plein de langue et où il faut appuyer sur O pour sortir revenait en boucle et il fallait enlever la batterie pour que ça redevienne normal mais le problème revenait.

 

Précision : la psp était une 2.01 d'origine en giga pack, qui avait été passé en 2.6 officiel il y a quelques mois.

 

Au lieu de paniquer, je suis repassé en 2.00 en utilisant l'UMD de démo puis j'ai utiliser le downgrade existant depuis bien longtemps déjà.

 

Maintenant la psp a l'air stable et les isos se lance.

 

Voilà je voulais juste en parler pour que les gens ne stressent pas trop si ça leur arrive !

 

Tchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J'ai Downgrader 4 PSP a ce jour...

Aucune plantée...

Marche parfaitement !!!!

Je remark juste une chose entre ma version 1.5 d'origine et ma 2.6 down en 1.5, je n'est pas le truc pour la TVfreebox sur ma version 2.6 et devhook alors que sur ma 1.5 il y est, tester avec la meme memory stick.

louche... m'en fou j'ai qd meme deux 1.5 ^^ sans freebox :/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'est downgrader celle d'un pote ya 3 jours ,direct je suis pacé en 2.00 puis re-downgrade car certaine chose bizard ce produise avec les "fausses" 1.50 et ensuite direct le POC (on sait jamais ptet qu'il va fair quelqu'chose qui touche au flash et me mettre tout ca sur le dos lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemenyt tu te trompes lekaneee

 

Ce que j'ai fait était avec une 2.01 passée en 2.6 il y a un moment déjà. Donc j'ai fait le downgrade vers le 1.5, c'était pas bien stable comme j'ai expliqué, je suis donc passer en 2.00 avec l'UMD de démo pour refaire un downgrade vers le 1.5 mais en utilisant ce coup-ci le downgrade mph qui existe depuis plusieurs mois déjà!

 

Voilà j'espère que c'est clair pour toi maintenant.

 

Tchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...