morins35 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi je viens de downgrader la PSP d'un pote, j'ai serré les fesses, après le downgrade, le fameux message d'erreur sur fond bleu en plein de langue et où il faut appuyer sur O pour sortir revenait en boucle et il fallait enlever la batterie pour que ça redevienne normal mais le problème revenait. Précision : la psp était une 2.01 d'origine en giga pack, qui avait été passé en 2.6 officiel il y a quelques mois. Au lieu de paniquer, je suis repassé en 2.00 en utilisant l'UMD de démo puis j'ai utiliser le downgrade existant depuis bien longtemps déjà. Maintenant la psp a l'air stable et les isos se lance. Voilà je voulais juste en parler pour que les gens ne stressent pas trop si ça leur arrive ! Tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci pour ces precisions, je vais moi meme devoir DG celle d'un pote prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour J'ai Downgrader 4 PSP a ce jour... Aucune plantée... Marche parfaitement !!!! Je remark juste une chose entre ma version 1.5 d'origine et ma 2.6 down en 1.5, je n'est pas le truc pour la TVfreebox sur ma version 2.6 et devhook alors que sur ma 1.5 il y est, tester avec la meme memory stick. louche... m'en fou j'ai qd meme deux 1.5 ^^ sans freebox :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'est downgrader celle d'un pote ya 3 jours ,direct je suis pacé en 2.00 puis re-downgrade car certaine chose bizard ce produise avec les "fausses" 1.50 et ensuite direct le POC (on sait jamais ptet qu'il va fair quelqu'chose qui touche au flash et me mettre tout ca sur le dos lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon ben le Downgrade s'est passé très bien, Merci beaucoup. Penser à brancher votre psp à l'alim avant d'éxécuter le Downdater dans le Menu du eLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Penser à brancher votre psp à l'alim avant d'éxécuter le Downdater dans le Menu du eLoader j'ai l'impresion que tu parle par experience (et donc que tu a oublier de lme brancher lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 morins35 tu dis que la psps etait a la base une 2.01 (comme la mienne) passer en 2.6 puis en 2.00 grace a l'umd de démo, dis moi si je me trompe parce que sa semble pas possible sinon je le fait tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Effectivemenyt tu te trompes lekaneee Ce que j'ai fait était avec une 2.01 passée en 2.6 il y a un moment déjà. Donc j'ai fait le downgrade vers le 1.5, c'était pas bien stable comme j'ai expliqué, je suis donc passer en 2.00 avec l'UMD de démo pour refaire un downgrade vers le 1.5 mais en utilisant ce coup-ci le downgrade mph qui existe depuis plusieurs mois déjà! Voilà j'espère que c'est clair pour toi maintenant. Tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ah ok je comprend mieux edit : sinon le devhook 0.45 est fiable ou je devrais plutot prendre le 0.44? ps: j'ai fait l'affaire du siecle psp value pack 2gb pour 210 euro NEUF ! mais je peut pas profiter de mes 2gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut mr vegita il est ton dg automatique je le veux es ce que dans la premier page es ce que j'auris besoin du update 1.50 ou il ya tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant