Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

oki, et juste une derniere chose, désolé de vous En...... avec des betes truc mais je suis un bout du rouleau!lol

 

Ou puis-je trouvez ce fameux pack, parce que les fake j'en peux plus, et donc j'aimerais trouvé la bonne version , apres je serai enfin en PAIX lol apres des mois de recherche, et des mois de FAKE je devien

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp, j'avoue que j'ai peut etre un peu zappé quelque truc hier sur les topic, je suis reste plus de 5 heure sur le net a cherché, et sa depuis 2 mois , alors voila merci.

 

Je vais essaillé ce pack et j'espere que sa va fonctionné.

 

Vu que ma psp est en 2.5 si j'ai compris , le pack va la transformé en 2.6 et ensuite grace a l' eloader je clickerai sur le downdater test et la sa va planté, ensuite je rallume, message d'erreur, jéteint, j'enleve GTA , je rallume, et c'est bon ? je revien vous dire quoi

 

MERCIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahah, ma console est en 1.5 je suis super content ^^ , j'ai enfin mis la main sur un bon gta a la mediatheque de liege ^^ , j'ai downgrader ma console niquel et celle d'un pote ^^

 

donc si il y en a sur liege qui veulent downgrader leur console, envoyez un mp, j'ai le gta jusque la semaine prochaine, apres ba faudra aller le louer a la mediatheque, c'est le seul dispo de toute facon donc aucun risque de se planter :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le Downgrade final pour PSP 2.50 et 2.60 (il install tous tou seul vous n'aurez qu'a selectioner la lettre a laquelle correspond votre PSP dans windows) (il install aussi la mise a jours 2.60 et le eloader de fanjita dans la ms):
[url]http://www.megaupload.com/?d=RHBMHXCL[/url] 

 

Merci pour ceci, marche impèc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...