Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

En ce qui concerne les TA-082, le downgrade NE FONCTIONNE PAS. J'ai fait le test avec le même memory stick qu'un collégue pour qui ça avait fonctionné sur sa PSP non TA-082 et la mienne s'est brickée !!

 

Heureusement, j'ai pu me la faire échanger

 

Mais je ne suis pas prêt de réessayer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killerno-----> regarde tes MP

 

garindan---> tu as raison pour les TA-82 (je le dit sur le tuto mais bon il faudrait le repeter plus souvent)

 

yourdream--_> si le jeu GTA de ton pote demande une mise a jours 2.00 c'est bon mais parcontre si l'UMD de ton pote demande la mise a jours 2.60 tu peut oublier le downgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ( c'est mon premier post que c'est émouvant) je voudrais vous posez une question ( en esperant de la poser au bon endroit :s)

 

J'ai une psp 2.5 d'origine, j'ai lu relu relu et rerelu tout les post de tout les site, et je voit que avec le downgrade de dark-alex on peux revenir en 1.5.

 

Mais le problème est la.... il faut une psp 1.5 a porté de main pour downgradé sa psp 2.5 mais je n'ai pas la chance de connaitre quelqun en aillant une, donc je suis pas un peu de la M....

 

Puis on lisant je voit que l'on propose d'envoié un lien ou qlqch comme sa par MP du FW1.5 dumpé, et sa serais vraiment SUPER!!!!!! si quelqu'un pourrais me l'envoié parce que je devien fous lol.

 

Merci d'avance en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...