F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 N'ai-crainte. DevHook peut emuler un UMD a partir d'un ISO. Mais il peut tres bien ne pas emuler du tout, et lancer le VRAI UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oki bon dernière question et après je me lance. Si mon GTA LCS n'a pas la faille (je l'ai acheté à noël cette année donc normalement il devrait l'avoir) y a t'il un risque que le PSP se brike. Si oui comment savoir que mon jeu à la faille?? Merci pour tout ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Non aucun risque. Le seul truc c'est que tu ne pourras pas lancer l'eloader. Lorsque tu chargeras la sauvegarde eloader, tu reviendras sous gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Voila j'ai fais sur 4 psp : Une ceramic du pack de loco roco ( 269 euro ) Une psp noir de la base pack ( 199 euro ) une psp noir du giga pack ( 249 euro ) une psp ceramic du pack 2Go ( 299 euro ) c'est tout passer nikel pour ceux qui veulent acheter une psp aucune crainte à avoir ça fonctionne nikel merci pour le tuto et les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 vegeta regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Kenpachi tu a flashé tes PSP avec une MS d'origne Sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Y a aucun problème avec la 32,il faut juste de la place pour le dg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est pas pour ca que je demande apparament les PSPs cassé on souvent ete flashé avec une MS d'une autre marque ou fause sony la j'ai demande a 2 personnes et les 2 ont utilise des MS autre que sony d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut quelq'un pourait me passer un pack a juste copier sur la ms avec un dump ayant deja servie et qui marche(j'en ai un je l'ai fait mais j'ai peur que ca ne marche pas)un pack avec la premiere version 0.5 car je ne peut pas charger ma psp et ne peut pas utiliser la 1.0 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 regarde tes MP kryver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant