morins35 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Attends il fais comment ??? Il a un chargeur externe de batterie ou quoi ? Parce que sans pouvoir recharger je vois pas comment il peut jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il me donne sa batterie et je lui la recharge oué c'est à l'interieur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut j ai besoin d aide j ai un probleme: quand j arrive au menu de eloader je n arrive pas a mettre le downgrade en surbrillance j appuis quand meme sur croix et ca me met lecture du jeu impossible erreur .......... mais ma psp ne ce brique pas donc je ne comprend pas comment le met on surbrillance? en sachant qu avec les fleche, l analogique et les bouton je n y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 là c'est bizarre. Essaye de reformater ta ms et de remettre l'eloader et le DG. Avec de nouvelles archives fraichement téléchargées Edit: avec la croix directionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je l ai deja fais 5 fois et toujours le meme résultat toi tu appuis sur quel bouton pour mettre le downgrade en surbrillance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je l ai deja fais 5 fois et toujours le meme résultat toi tu appuis sur quel bouton pour mettre le downgrade en surbrillance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon ba je crois que je vais devoir me lancer. Le seul truc que je crains c'est de ne plus pouvoir jouer à mon GTA LCS, (et aussi de briker ma PSP). D'après ce que j'ai compris je suis obligé de le lancé à partir de la MS, pas possible d'utiliser mon original sur UMD?? Et le jeu ne perdra pas de sa qualité? je pense qu'il sera ralenti non?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah si si, tu peux le lancer, mais avec DEvHook... Ralentis??? mais comment ca? La PSP c'est la meme tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oki bon ba je crois ke le Downgrade est pour ce soir En fait je ne pensais pas que l'on pouvais lancer de UMD avc DEvHook, et je parlais de lancer l'iso à partir de la MS. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant