festinacitizen Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Perso j'ai utilisé le down de ps2nfo et ça marche Merci pour ton tuto qui est pas mal du tout non plus vegeta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ok j'ai compris merci de ta réponse. Mais la plupart des nouveaux jeux ne sont plus compatibles avec la 1.5 non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Devhook permet d'emuler les firmware superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 hello , pour ceux qui désirent se trouver la version antérieure de gta liberty story, aller faire un tour ici : 2xmoinscher.com salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 petite question, un amis, m'a dit que avant de faire le downgrade il vallait mieu upgrader en 2.6 (j'ai une 2.5 d'usine) dois je reelement la upgrader en 2.6 avant d'utilisé le downgrade automatique? ou n'est ce que fabulation de ca part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sa marchera sans faire l'update mais tu peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut en fait j'ai un ami qui a sa psp en 2.01 et il a envie que je lui downgrade sa psp MAIS le probléme c'est que le secteur ou l'on met le chargeur ne fonctionne pas donc je ne peux pas lui upgrader en 2.6 et faire le downgrade? sa fonctionne sans mettre le chargeur? si je charge la batterie à fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 euh moi javais un 2.01 jai juste desendu a 1.0 puis a 1.5 sans passer par 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 comment t'as fait pour la descendre en 1.00 c'est pas la 2.00 par hasard? j'ai envie de lui downgrader mais si il n'y a pas de chargeur cela va fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il y a un sujet la dessus avec tout les downgrad a dowload lol te perd pas ^^ et tu devrer voir 2.01 - > 1.0 ou meme 2.0 puis 2.0 -> 1.0 etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant