vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi j'ai utiliser 5 fois la 0.5 et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui mais toi de a l'abitude je t'ai envoye un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 donc si on utilise le 1.0 sa change pas du 0.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ya quelque securiter sur la final comme: obliger d'avoir le chargeur brancher pour pouvoir faire le DG neor---> je t'ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 le but c'est quand meme que la personne qui a une bat pas charge ne down pas ca psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et aussi pas besoin de redemarer manuellement,moi ca a redemarer tout seul jusqu au message d erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Neor regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 vegeta n°1 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-guilde Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci a tous surrtout hockage_Sama j'ai une 1.5 maintenant à moi les joies de la psp youhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant