warcraftX Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok sympa et rassurant ouais les footeux y a que ca de vrai . PAr contre j ai un ptit soucis, j ai comparé l'image de neor ( j vais pas en donner le lien comme ca) et l archive qu il nous fait télécharger et dans le dossier GAME sur l image y a un dossier downdater, et dans l'archive un dossier downdatertest ! Erreur? risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Le principal,c'est que dans GAME tu ais un dossier avec à l'intérieur un eboot de 51 ko Downdater,c'est le dump 1.5 a mettre a la racine de ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 51 ko pour les 2.60 et 39 ko pour les 2.50 EDIT: MAJ du tuto , a vous de deviner ce qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Exact,t'as raison,il faut etre précis avec ce genre de DG. T'as Dg avec ton pack ,Vegeta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui et regarde bien j'ai fait un autre pack a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 vegeta n°1 pq tu fais 2 pack pour le down alors qu'il y a une version automatique pour les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 parce que c'est la version 0.5 (je mettrai la final ce soir) EDIT: regarder mon numero de post et mon avatard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok mais ca fait quand meme 2j que la final est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je sais mais comme les pack était deja pres ... (si tu veut je te dit sa en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 non moi c'est bon je dis ca pour les gens qui debarque et qui demandent a chaque fois quelle version il faut prendre et en plus la final y a quelques securités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant