bibid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui ca m'etonne d'eux jai dis.mais c'est bizare que leur dump du 1.5 fais 17mo.vu que l'eboot 1.5 fais que 13mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi j'ai pris celui de psp génération pour le faire a mon oncle et il marche nikel trop simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Milouk: Sur la tranche de la boite des gta 2.00 il y a marqué "ULES 00151" cela a peut etre changer sur la 2.60 faux rien de plus ou de moins sur la jaquette la seule difference c sur l'UMD a savoir que si tu vois "ULES 00151#2" c la 2.60 sinon la 2.00 se termine par # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je vien de voir sur psp-generation que certaines personne avaient briquer leur psp sans faire le dg , juste en sortant du menu de eloader...en sortant du menu (certains avec "X" et d'autre avec "O" ) la console s'est eteinte et plus rien... possible ? ou fausse manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 a mon avis fausse manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mauvaise manip + méga bug Bricker en quittant l'eLoader, jamais vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 déja pourquoi quitter l'eloader, une fois dessus il suffit juste de lancer le dg alors je ne vois pas pourquoi vouloir resortir on rentre dans l'eloader, on lance le dg et on se retrouve en 1.5 c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut à tous (incris tout frais), je tenais à remercier l'auteur du tuto et tous ceux qui ont permis le downgrade. J'avais déjà downgradé 3 PSP 2.00->1.5; hier soir 2 PSP 2.5->2.6->1.5. Bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai pas compris a quoi sa sert de uppé sa psp de 2.5 à 2.6 avant de comencer le dg , et coment on lance le eloader avec X ou O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 sa sert a rien de up sa psp en 2.6 alors que l'on nest en 2.5 Le downgrade fonctionne aussi sur les 2.5 quelle soit d'origine ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant