Totophe Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca marche et c'est archi simple à faire comme manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui mais la moitier des gens ils voient que c'est long comme texte alors il ne lisent pas et ils crée des topic inutile an disant qu'il n'on rien compris . je te felicite d'etre en 1.50 et te remerci pour avoir lu le tuto en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 hello a tous ca y est enfin !!!!!!!!!!!!!!!! le downgrade est arrivé 2.60 --> 1.50 j imagine deja la nuée de boulet qui vont deferlé une fois leur DG realisé et comment ont fait pour si et pour ca ................ va falloir s accrocher en tout cas quel exploit je trouvai que devhook 0.41 etait royal mais la c est le must enfin je dit ca mais nous qui somme en 1.50 depuis la sortit on va se sentir moins seul sinon pour ma part je me recupere une connexion internet d ici quelque semaine donc je vais pouvoir faire mon retour sur le forum et passé plus regulierement sinon mode hs : j ai vraiment mis de coté ma psp pour me dechiré sur la 360 ..................... c est magique a bientot les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Vegeta si ca n='y est pas tu devrais rajouter dans ton post que le dump ne peut etre upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai pas bien compris est-ce que le tuto en premiére page est également compatible avec les psp 2.5 d'origine à savoir les TA 082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 les 2.50 d'origine ne sont pas des TA-82 en Europe ordimans---> c'est deja expliquer dans le tuto que je ne paut pas donner le dump 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est lesquels alors les TA-082 moi j'ai cru que c'était les CW Eur car sur la photo on voit que c'est une CW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=es_fr&trurl=http%3a%2f%2felotrolado.net%2fshowthread.php%3fs%3da6c1e390c677be72e8ff4426cba9bd6c%26threadid%3d575093%26perpage%3d10%26pagenumber%3d13 un post sur les TA-082 ca marche de temps en temps apparament LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca donne drolement envie de downgradé une ta-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ton lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant