Hellsing Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ça fonctionne parfaitement sur les 2.50/2.60 d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Commence pas a gacher ma joie ordimans90 s'il te plait ------------ Edit: merci Hellsing et zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai downgrader avec une 2.5 d'usine et sa a marcher donc pas de probléme comme le dit Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 OK En faite c'est les TA-082 quii bloque C'est tout Faut pas chercher plus loin c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oué je crois mais certain ont réussi avec la TA-082 c'est qu'une rumeur mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui ca marche avec toutes les PSP jusqu'a 2.6 et sans TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sans TA-082 Tu veux dire sans l'inscription TA-082?? Car j'ai compris Sans exception (même TA-082) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut moi j ai un petit chmilblic , j ai ma psp qui en 2.5 mais depuis un petit temps elle prend plus les umd , donc si j ai bien compris je ne peu pas le fair meme si je trouve le jeux gta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 OUi là tu as un problème Lecteur UMD HS Ca te met quoi comme message EDIT: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=704196&idcat=19 C'est comme ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Effectivement l_oreille T'as essayé de nettoyer ta lentille de lecture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant