Aller au contenu

Pstwo: le grand recencement


Subaru-San

Messages recommandés

Ca m'ethone pas. On peut acheter 2 appareil identique, avec le meme nombre d'heure de fonctionnement, il y en a un qui petera et l'autre non.

 

Comme d'hab, ça depend de la tolerance des composants. Et sur ces 23 consoles, la tolerance doit etre favorable pour que le tout tienne le coup.

 

 ils utilisent sans doûte de bons médias et savent les graver correctement!  

 

A tu sais, GT4 original en aura tué des V12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A tu sais, GT4 original en aura tué des V12.

 

 

Je sais pas pourquoi on parle si souvent de GT4, la V12 n'a pas besoin d'un double couche pour crever lol, tous mes clients - réparation v12 sans puce - ont eu du cramage avec des jeux très banales sur simple couche et très rarement rayés

 

 

la v12 est mal conçus et le mechacon se crash tout seul de façon aléatoire c'est la seul chose à retenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles de doubles couches car pour la seconde couche faut environ 2 fois plus de puissance pour le lire. Etant donne que ça doit etre l'original le plus dur à lire il aide bien à faire crever cette console.

 

J'ai meme remaqué que les backups en dvd5, sont plus facile à lire que les dvd9 original.

 

Voila pourquoi je parle de GT4.

 

Plus jeu à du mal à etre lu, plus de chance ont a de chance de faire planter le mechacon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...