Aller au contenu

Pstwo: le grand recencement


Subaru-San

Messages recommandés

Perso j'ai une pstwo sans fix que je n'utilise que pour développer.

Le seul cd qu'elle aie vu dans sa vie (presque 2ans) est celui de ps2link.

 

et paf, le mois dernier, ben ma lentille a rendu l'ame... bon c'est pas tres grave puisque je le lance depuis la MC (ce que j'aurais du faire depuis le début d'ailleurs), mais comme quoi il suffit d'un rien pour la griller....

 

ma V5 a coté est toujours vivante, toutes pièces d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

une 77xxx c'est une V15 sur laquelle il'y a 2 révisions (pour le moment) de carte mère!

 

tu peux la pucer et jouer comme avec les autres, simplement, ce model a des soucis de compatibilité avec certains jeux PSX et PS2 originaux

 

la liste a été publiée officiellement par sony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de m'acheter une Pstwo sur ebay. J'avais pris la précaution de demander quelle version c'était.

 

La vendeuse me dit qu'à l'arrière de la console c'est inscrit SCPH-70004 (V13 donc), celle que je désirais.

Or elle me dit ensuite que sur la boite il y a d'inscrit SCPH-70004CB (V12 donc,), celle que je ne désirais pas.

 

Alors que croire? Ce qu'il y a d'inscrit sur la boite ou ce qu'il y a d'écrit sur la console?

 

La chose que je ne sais pas, c'est si on est en présence d'une SCPH-70004CB, est ce que derrière la console, c'est inscrit SCPH-70004CB?

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bon j'ai une ps2 70004b la reference carte mere c'est GH-035-62 le bios c'est B2110A D1010U et de l'autre coté de la console il y a ca

apparemment ca n'est pas present sur les V12!! alors est ce une v13? c'est juste pour savoir si je dois mettre un fix!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...