Aller au contenu

Pas de Baisse mais ...


Misguilique

Messages recommandés

 

Microsoft a été clair : la société ne compte pas baisser le prix de sa console Xbox 360. Alors que tout le monde pense que cela a un lien avec le prix de la Playstation 3, il semblerait qu'il y est une autre raison : le lecteur HD DVD.

 

Les premières rumeurs parlaient d"une baisse de 100$ sur la Xbox 360. Maintenant, Gizmodo affirme que Microsoft a changé ses plans et, au lieu d'une baisse de prix, la société préparerais un bundle de son lecteur HD DVD avec les packs Premium.

 

Tout le monde ici le sait, le lecteur HD DVD de la 360 ne servira qu'aux films et sera externe.

 

La logique derrière cette rumeur est plutôt solide. Faire un pack Premium avec le lecteur HD DVD inclus est logique, Microsoft étant un des grands supporters du format HD DVD et, de cette manière, placerais la barre assez haut, au niveau prix, par rapport à la PS3 et son lecteur Blu-ray.

 

Si pour Noël ces nouveaux packs premium sont présents et que le prix est toujours en dessous de la PS3, Sony pourrais avoir du mal, surtout lorsque l'on voit les maigres ventes des premiers lecteurs Blu-ray aux US.

 

Wait and see !

 

source :

 

http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2006/06/30/580-une-baisse-de-prix-cachee-dans-un-bundle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je demande, s'ils font un pack comme ça, donc premium + hd-dvd, pensez vous que Microsoft proposera, au possesseurs de pack Premium, ce fameux lecteur hd dvd gratuit (bon frais de port payant quoi :P) ? ^^

 

je pense que Microsoft aurait largement la trésorerie pour, et que ça serait qd mm un sacré coups contre la ps3 ! (mais bon, faut pas rêver non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si ce pack debarquera à 500 € ou si il remplacera l'actuel pack premuim, ce qui signifirait l'arret du pack core

 

faut pas faire des cauchemards.

jamais ce pack ne coûtera 500€.

 

il n'y aura pas de baisse de prix, mais en compensation : il y aura le lecteur HD-DVD.

donc, 399€ ----> pack premium + lecteur HD-DVD.

 

 

pensez vous que Microsoft proposera, au possesseurs de pack Premium, ce fameux lecteur hd dvd gratuit (bon frais de port payant quoi ) ? ^^ 

 

ouaip, faut pas rêver.

tu devras débourser 99€. (y aura certainement confirmation à la rentrée).

 

rien n'est gratis; parfois c'est gratis mais t'es obligé de prendre après.

donc, ouais : rien n'est gratis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros, c'est pas 4milliards en 4ans qu'ils vont perdre ce coup ci, mais 10 en 3 ans non??

 

si réellement ça se fait, même si j'y croit pas une seconde, c'est tout le danger d'une firme comme microsoft qui peut imposer ce qu'ils veulent à coup de $$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas de baisse de prix, mais en compensation : il y aura le lecteur HD-DVD.  
donc, 399€ ----> pack premium + lecteur HD-DVD. 

 

399€ pour le bundle 360+HD-DVD...il ne faut pas rêver.

 

Je pencherais plus pour un pack à 499€ pile-poil le prix de la PS3 version "light" voire 549€ pour concurrencer le lancement de la dernière née de Sony.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASTERHD, tu y crois vraiment au pack a 399, lol

enfin l'avenir nous le dira...

 

mais quand meme, ce n'est vraiment pas dans l'interet de microsoft de dire qu'il y aura baisse (meme si il y en a une), vu que ca "bloquerait" plus ou moins la vente des consoles jusqu'a la date de la baisse...

 

perso j'y crois a la baisse, au bout d'un an, le hardware doit etre bien moins couteux a produire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...