Rsca_en_force Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Voila je chercher un programme qui est adapter pour les cover dvd slim j'ai nero cover designer mais lui il fait que les normaux ps: meme un logiciel payant je suis prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Essaye cover xp il se peut qu'il le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il fait que les cover cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je crois bien qu'il fait les covers dvd,essaye de voir dans "modèles de jaquettes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui j'ai vu mets serait tu me dire le nom exact pour les pochettes slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Essaye slimeline.single.file(dans modèles de jaquettes) Ps.Je te dis ça sans avoir essayer le truc bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ah ouai sa m'intéresse ce genre de programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Undercover XP fait tous les style de jaquettes et est trés simple à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci je vais teste et vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant