Aller au contenu

Combien vous prevoyez pour la sortie?


Madcat21

Messages recommandés

J'aimerai bien qu'en france on soit aussi fou qu'eux, et qu'on campe devant le mag pendant la nuit, etc...

C'est marrant de voir tout ça... mais j'avoue attendre dans une file...

Le bon coté c'est qu'en france on va dans le mag' on prend et on se casse sans trop attendre (sauf a la caisse ) et sans faire de reservation (y a toujours du stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop y'a pas toujours du stock, surtout quand les firmes font exprès de ne pas fournir assez de consoles, et de parfois, ne pas en fournir du tout..

 

Qui a parlé de XBOX 360 ? X"D

 

Heureusement que Nintendo ne nous ferait jamais ça.. heu, Nintendo ne fera jamais ça hein ?

 

Moi je la reserverais etc, et j'irais à l'heure d'ouverture, comme j'ai toujours fais, j'aime bien faire ça en plus X"D

 

Les jap sont plus nombreux, c'est peut-être pour ça qu'ils sont plus à camper devant les magasins lors des sorties XD Si on était plus nombreux ça serait pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Nintendo ne nous ferait jamais ça.. heu, Nintendo ne fera jamais ça hein ?

 

Quand zelda - OOT est sorti sur N64, y'a plein de mag qui l'avait plus... d'aillleurs en gars au lycée que je ne connaissais pas m'a dit "salut, c'est toi qu'à zelda sur 64?" ^^ Il voulait me l'acheter plus cher que le jeu neuf !

Après, je sais pas si le manque de stock a été voulu ou si il y avait trop de demande...

 

En tout cas, je croise les doigts pour pas que ça arrive avec la Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi la avec mes économie j'arrive a 480 €...Et cet été je vais travailler avec mon frere ..J'aurai environ 600 € pour la sortie de la console et je serai ptet un des seul français a camper devant Micromania Carrefour lingostiere a NICE

 

Je pense l'acheter la bas aussi

Mais je camperais pas par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

 

Moi aussi je vais me l'acheté cette console WII !! Je pense que je prendrais un jeu pour commencer car , je pense que le jeu vas couter 60 euros ?

 

DONC 250 + 60 = 310 EUROS

 

Par contre il ya t'il un accessoire de la wii indisensable en option et si oui combien ??

 

merci et a bientot de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...