Aller au contenu

Combien vous prevoyez pour la sortie?


Madcat21

Messages recommandés

et je serai ptet un des seul français a camper devant Micromania Carrefour lingostiere a NICE

 

pareil pour moi mais dans le 77

 

 

moi mon budget es de 500€ a l'origine sa devais servir pour m'acheter la ps3 mais bon une ps3 sans jeu sert a rien donc je depense tous dans la wii 

 

exellent choix !! patiente un peu pour la ps3

 

 

Donc si je veux une wii et une ps3, quelques jeux, etc... 

Je dois sortir 1000€ c'est ça? aïe mon porte-monnaie a déjà mal!  
Allez mon salaire de juillet sera dédié aux next-gen! yippi!!

 

Test deja la moin cher , tu verra si avoir les 2 tout de suite est necessaire ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je bosse pendant les vacances, et dans le 57, à metz, je serais surement pas le seul a camper devant le Dock Games

 

Perso je préfère dock game à micromania, score game etc...Sont plus sympas la bas, c'est eux qui m'avait conseillé la ds alor..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça sera Micromania, comme pour la PSP, levé à 7h du mat' et devant le Micromania à 7h30 (pour attendre une heure comme un con mdr).

 

Espérons que cette fois-ci, Micromania organise une ouverture nocture pour la sortie, comme ScoreGames avait fait de minuit à 2h du mat' (encore une fois pour la PSP ^_^).

 

J'ai trouvé un taff pou ce mois, donc je vais prévoir environ 450€ pour la belle..

 

Alala.. vivement une date, vivement sa sortie..

 

Le WiiConnect24 promet d'être grandiose.. j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere largement Micromania, sont vraiment sympa, mais surtout un super service apres vente ( echange de console dans un laps de temps d'un mois ).

 

Sinon le jour de la sortie de la WII, je ne vais pas en cours, je ne travail pas et je ne dors pas, je serai dès l'ouverture le premier au Micromania, je prend la console et tout le line up et je rentre chez moi en courant avec toute la journée pour jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok, on fait une liste de ceux qui prendront congé, sècheront les cours, se feront porter malade etc tout ça pour la Wii ? X"D

 

Enfin pour ça, il nous faudrait quelquechose d'important... UNE DATE

 

Octobre/Novembre normalement, encore 4 ou 5 mois à attendre.. je vais pas tenir mdr

 

Faudrait faire un topic pour les dépendant à la Wii, car plus le temps va avancer (là ça va encore xD) plus ça va devenir dingue comme pour la sortie de la PSP (belle époque, avec pas mal de boulzor sur les forums aussi xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...