MASTERHD Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 mais là, t'as 2jeux dont un où tu pourras jouer à 4. si c'est pour comparer le prix : tandis qu'en ps3, il te manque 9€ pour le 1er "pack" et 109€ pour Le pack ps3 sans jeu et tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi ca sera Wii + Zelda TP = 250/300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'espere que la Wii sera accessible au homebrews rapidement ( à mon avis elle n'est pas très protéger support dvd, slot mémoire, ports usb) ca sent bon tout sa !! Donc Wii+redsteel+2eme manette => 300€ je sacrifie la 2eme si ele sort à 250 mais je suis sur qu'elle sera à 200 ils sont pas fous chez Nintendo ils ont dit accessible c'est un prix rond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi je compte 200 € voir 250€ maxi pour la console un jeu et une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi budget entre 300 et 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi la avec mes économie j'arrive a 480 €...Et cet été je vais travailler avec mon frere ..J'aurai environ 600 € pour la sortie de la console et je serai ptet un des seul français a camper devant Micromania Carrefour lingostiere a NICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai demandé à mon Micromania s'il faisait deja les reservations car à dock game ils le font. Le vendeur de micromania m'a dit qu'officiellement il ne faisait pas la reservation mais il l'a font officieusement en notant ton nom et numero de telephone sous word. Ce que j'ai fais ^^ je prend de l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi mon budget es de 500€ a l'origine sa devais servir pour m'acheter la ps3 mais bon une ps3 sans jeu sert a rien donc je depense tous dans la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Le vendeur de micromania m'a dit qu'officiellement il ne faisait pas la reservation mais il l'a font officieusement en notant ton nom et numero de telephone sous word. Ce que j'ai fais ^^ je prend de l'avance Mon Micromania m'a dit la meme chose........ mais pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Donc si je veux une wii et une ps3, quelques jeux, etc... Je dois sortir 1000€ c'est ça? aïe mon porte-monnaie a déjà mal! Allez mon salaire de juillet sera dédié aux next-gen! yippi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant