A-T-Painkiller Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ben il faut une télé (ou un videoprojecteur) ! ... je sort -> [] Sérieusement, les sauvegardes se feront sur dess carte sd ou sur la mémoire de la consols, donc une tite care sera la bienvenu pour les trinbalées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 lol une tv ; non mais ça quand meme je le sais ... Je parle d'option sur la wii bonne journée et vive la france pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben il n'y a pas vraiment d'option sur la Wii, si tu achète un jeu mutli prend des manettes en plus pour pouvoir jouer avec tes ami(e)s Mais je pense que si tu prend que un seul jeux il sera plus solo (qui a dit zelda ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok je te remercie pour ta reponse !! Moi je pense prendre le jeu : - mariogalaxi ou Zelda (je ne sais pas lequel prendre d'abord lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ca va etre vite fait puisque Mario Galaxy ne sera pas dispo à la sortie Je suis sur que Red Steel sera le jeu le plus vendu à la sortie en Europe et aux Usa sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi pas grand chose:une cagoule,deux ou trois potes..........; ...non serieusement je prevois peut etre 400 euros pour la console et des jeux sinon les manettes je m'en fous si quelquin veut jouer avec moi il a qu"a aller s'en acheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Makaveli95 moi je pari pour Zelda TP, je n'ai pas vu grand monde comptant s'acheter la wii sans zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui moi aussi ça dépendra de ce que prendra le premier gamin que je croiserai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi ça va faire (normalement) : A Micromania => (vec les bons xD) - La Wii (ça peut être utile ) - Red Steel - Zelda : Twilight Princess - Une manette Wii en + (que je ferais payer à ma soeur X"D) - Cartouche de save, y'aura peut-être non ? (je vois que personne n'y a pensé ^_^) Et puis peut-être un autre jeu si j'en ai un qui me plait En tout cas, mes yeux vont briller comme pour le jour de la sortie de la PSP, et j'adore quand c'est comme ça, on est tous pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 AH BON MARIO ne vas sortir en meme temp que la console mince alors Je suis deg , que me conseillez vous alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant