Nico9volt Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi, je prendrai ma journée le jour de sortie de la Wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je voudrais bien me prendre la Wii avec Red Steel + Zelda + une manette +(si elle y sera) l'add on de la manette pour le Zapper Style (comme le Gun) un peu HS mais la Wii sortira Quasi sure en White non ? pas en noir ? (je parle pour la sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 On ne sait pas encore. Mais il y aura surement la noire avec la blanche disponible à la sortie (comme avec la NGC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi j'ai 350 euros de budget wii et je campe devant le micromania du val d'europe dans le 77. Ou alors je ferai peutétre le nocturne des champs a paris devant virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si j'habitais à Paris je l'aurais peut-être fait au Virgin, mais franchement.. c'est un peu prise de tête j'pense ^_^ J'préfère aller dans mon petit Micromania aux Ulis à 7-8h X"D Comme ça apès, y'a toute la journée pour jouer à fond et faire chauffer le Wifi Je crois que y'aura effectivement Blanc & Noir, et moi ça sera Blanc obligé Vivement sa sortie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi je sais pas encore si je me la prendrai direct le jour de sa sortie (j'aurai le temps de la tester si c'est pas le cas), mais j'ai déjà de la fraîche de côté au cas où (en tout cas pour la console + 1 jeu -Wario Ware s'il est bien - et 1 manette supplémentaire (voire plus si affinités ) Vivement sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et ba moi je prévois 0€ j'ai pas de thune avant noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour quoi pas un petit job d'été ? L'affaire serait dans le sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai chercher mais personne me veut parce que j'ai 16ans qu'en septembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Annonce au journal de TF1 record de greve dans les ecoles a cause de Nintendo... Moi j'ai 350 euros de budget wii et je campe devant le micromania du val d'europe dans le 77. j'en revient de val d'europe la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant