babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi tout ce que je sais c'est que je vais me prendre la console + un jeu+ une manette Après j'improviserai le moment venu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Alors ben pour moi, compte tenu du line up je prendrai - Une Wii = 250E - Metroid, Zelda, Red Steel, DBZ Tenkaichi 2, Super Monkey Ball, Wii Sport, Wario Ware, Rayman 4 - Des accessoires (2e manettes, manettes classiques, peut etre le gun,...) Je pense que je vais débourser plus de 600E. (enfin si j'economise assez.... j'espere car le choix va etre difficile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ben dis donc tu comptes te prendre beaucoup de jeux !! Ca fait pas un peu trop ??!?!! Moi j'hésite entre Red Steel, excite truck et wario ware.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai oublié exite truck ^^, Serieusement, tous les jeux que j'ai vu ont l'air géniaux et je ne pourrai pas choisir. J'ai réellement envie de tout prendre et j'espere que je pourrai tout prendre... C'est pas pour rien que je me fais chier à travailler à McDo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pour les jeux, ce sera METROID 3 : CORRUPTION, Zelda : TP. donc, 250€ la console + 120€ + une manette sans fil 30€ (ou 40€ max) : 400€. faut bien prévoir un beau billet de 500€, en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi ce sera wii + Zelda et Metroid pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 - Une Wii = 250E - Metroid, Zelda, Red Steel, DBZ Tenkaichi 2, Super Monkey Ball, Wii Sport, Wario Ware, Rayman 4 - Des accessoires (2e manettes, manettes classiques, peut etre le gun,... Ah ouais quand même ^^ Moi je prendrai pas autant de jeux ! Je verrai ce que mes potes prendront pour faire des échanges une fois les jeux finis et ça, ça me fera tenir jusqu'à la sortie de smash bros et de mario galaxy j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 hmm Wii+Zelda tp+un jeu qui se joue à 4 (Smash Bros s'il est dispo)+ le matos pour jouer à 4 Je sais pas combien ca fera, mais a mon avis il me faudra 350€... Moins peut etre? Pas doué pour estimer les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 wii 250€ + 2jeux 120€ + 3autres manettes sans fil (3*40€) = 490€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ouille! Aie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant