Madcat21 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut a tous ! Je voudrais simplement savoir combien d' € vous prevoyez pour la sortie de la Wii, en comptant achat de manettes suplémentaire, jeux, accesoires.... Perso je pense a 200-250€, La console + 1 jeux + Le pad classique (a moins qu'il ne soit livré avec ) + Quelques jeux a télécharger sur le net (un ptit sonic sa me fera pas de mal ) ! Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je pense 250-300€ pour être bien tranquille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Nintendo Wii + 2 manettes complètes + Zelda : TP + WiiSport ( Air Plane me fait envie ) si à petit prix + Red Steel si les critiques sont bonnes. Il doit en voir pour 400€ ( sans compter les -25% ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 les -25% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ( sans compter les -25% ) vas y dis en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il travaille à carrefour, il a une réduc grâce à une connaissance : il l'aura la veille de sa sortie. 300€ suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je suis sur qu'elle sortira à 200€ comme la Gamecube Plus 50 pour RedSteel 250 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Perso j'achète juste un jeu a la sortie (je ne sait pas encore lequel), puis un deuxième une fois le premier vraiment fini a fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je dirai comme Makaveli95 Je me prend zelda tp sure, une manette supplémentaire(les autres viendrons pas longtemps après) et un jeux multi pour pas que les pote fasse la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi ce sera : Wii + 1 manette supplémentaire + zelda TP + warioware + redsteel ou metroid 450 € environ la console et 3 jeux, ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant