Aller au contenu

bonne nouvelle Saint Seiya Hadès


PSMAN

Messages recommandés

jai les bronzes v2 + v3, tous les chevaliers d'or/surplis, les 3 titans, orphée, et seiya,yoga,shiryu version armure d'or de leurs maitres

 

dapres le générique de fin qui indique les doublures, me manque plus que marine et shina (et les bronzes v1, quon aurait quavec une save de dbz 1 apparement??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire les super spécial, ca commence à me saouler là ! je m'en prend plein la tête par la console, mais moi j'arrive pas à les sortir ! C'est différent du premier épisode ! Help please !

Edit : Non c'est bon ! Mais par contre sur la vidéo j'ai vu énormément de persos que je n'ai pas, enfin c'est normal faut les débloquer, mais ils n'apparaissent pas en sombre ( non sélectionnable ) est ce normal ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme a mon premier lancement du jeu il m' a detecte ma save saint seiya sanctuary et des messages me disant j' ai debloque seiya bronze 1 shun bronze 1 etc pour les special faut charger son cosmos et maintenir l1 et faire soit carré soit croix ou rond selon l attaque desirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"alucard.exe"

 

As tu remarqué lorsque la console effectue une contre attaque, que dans le coin supérieur droit au niveau de l'adversaire, des points d'interrogation descende ?

Eh bien, pour être sûr de gagner à tous les coups, appuie sur un bouton au moment ou les points d'interrogation apparaissent. Tu gagneras directement le combat

 

Amuse toi bien.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...