guigui75400 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 normalemen avan hades il y avait poseidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 et avant poseidon yavait asgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 jai les bronzes v2 + v3, tous les chevaliers d'or/surplis, les 3 titans, orphée, et seiya,yoga,shiryu version armure d'or de leurs maitres dapres le générique de fin qui indique les doublures, me manque plus que marine et shina (et les bronzes v1, quon aurait quavec une save de dbz 1 apparement??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 la personne qui a fait la première vidéo en a fait plusieurs dont une avec aiolos donc il te manque lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 jai marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Si il y a quelqu'un pour décrire tous les enchaînements de touches pour balancer les attaques.., il ne faut pas qu'il se gêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Comment faire les super spécial, ca commence à me saouler là ! je m'en prend plein la tête par la console, mais moi j'arrive pas à les sortir ! C'est différent du premier épisode ! Help please ! Edit : Non c'est bon ! Mais par contre sur la vidéo j'ai vu énormément de persos que je n'ai pas, enfin c'est normal faut les débloquer, mais ils n'apparaissent pas en sombre ( non sélectionnable ) est ce normal ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 je confirme a mon premier lancement du jeu il m' a detecte ma save saint seiya sanctuary et des messages me disant j' ai debloque seiya bronze 1 shun bronze 1 etc pour les special faut charger son cosmos et maintenir l1 et faire soit carré soit croix ou rond selon l attaque desirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILMAN_S2M Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 "alucard.exe" As tu remarqué lorsque la console effectue une contre attaque, que dans le coin supérieur droit au niveau de l'adversaire, des points d'interrogation descende ? Eh bien, pour être sûr de gagner à tous les coups, appuie sur un bouton au moment ou les points d'interrogation apparaissent. Tu gagneras directement le combat Amuse toi bien. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui pour les contres je connais, j'ai "retourné" le premier épisode... Par contre pour les "dragon rush" je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant