Aller au contenu

bonne nouvelle Saint Seiya Hadès


PSMAN

Messages recommandés

J'ai essayé avec Hyoga V1 et plantage à l'écran Versus... Par contre chaque fois que j'ai réessayé avec les autres, aucun plantage, mais pas d'armures dorés... J'ai essayé avec toutes les touches, et start et select, mais un truc me semble bizarre, Wemerica, tu dis "Start + A", mais il n'y a pas de bouton A sur PS2... Sinon, comment faire pour avoir la barre "seven" qui permet de faire à l'infini les spéciales svp, je l'ai fais, mais au hasard... Et je réitère, c'est la version finale, c'est certain, ca ne peut pas être une béta...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas A mais triangle désolé, mauvaise traduc fr

 

sinon dsl mais la source vient pas de moi, mais elle est fiable, dailleurs les developeurs ont eux meme confirmé quil y a "49 persos" (faut que je retrouve le lien) dont 44 jouables et 5 bronze v2 version or qui sont donc des "habits" et faut les gagner lol, on les as pas direct les 5 bronzes v2 en or (mais cest vrai que sur plusieurs forum les gens parlent de ce fameux plantage)

 

there are 44 "different" characters in the saint selection screen for this one, plus 5 alternate golden bronze cloths for the 2nd armor for each bronze saint, which you select using START+X or START+/\ instead of just X or /\.

 

If that´s 44 or 49 characters is pretty much up to you IMH

 

trouvé sur gamespot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arriver à renvoyer les attaques ? J'ai réussi à contrer une fois, car je savais à quel moment appuyer et quelle touche utiliser. Je trouve leur système d'une difficulté insurmontable, ça relève de l'impossible de parer, le temps que mon cerveau me dise d'appuyer sur la touche il est déjà trop tard ^^

C'est dommage, car le jeu est maniable et pas très difficile en moyen, donc si je pouvais renvoyer les attaques ça m'aiderait pour faire des performances. Une technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool si le sles difere on est bien parti pour tout recommencer...sans moi cette fois...

je suis decu que le % restant ne soit que des bonus visuels

j'aurais bien aimé un truc de folie approchant les 80-100%

du genre Pandore - Hades - Atena - en jouable..

 

mais bon si ce n'est que pour voir des myth cloth j'ai le net

et les persos en 3d je prefere les voir en actions que tourné autour...

 

dommage

 

(pour la contre-attaque c bô le hasard- et puis apres il suffit d'alligner les "?": touches qui descendent et se revelent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...