childhood Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 sektor, je veux bien mais je ne peux pas lol, je ne sais pas comment mettre ma sauvegarde sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 mé elle é introuvable en iso ya ke la version beta en 50 ht c pourri c pas les vrai musique en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 La version Jap n'est pas encore sortie, je peux te le confirmer car je l'attend... Il sort en Europe en avant première... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 a ok voila pk merci et la version jap sera bien meilleur hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bien entendu quel sera meilleure, comme tout bon jeu original qui se respecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 @ childhood : tu n'aurais pas la faille ps1 ou tout autre chose permettant de copier des fichiers de ta CM vers une clé USB (ou encore un logiciel permettant de la faire) ? Si non, tant pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut en me penchant sur ce jeu, j'ai remarquer 2 bugs bizares .... - lors de la derniere sequence du jeu, quand ikki parle à garuda, le texte passe du francais a l'espagnol -_- ... - dans 1000 jours, le niveau du chateau d'hades à un nom buggué, enfin je veut dire par là, qu'il n'est pas affiché au complet ... avez vous ces bugs chez vous ? car sinon ces 2 petit bugs, mon jeu fonctionne a merveille ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le coup de l'espagnol avec ikki, j'ai ca aussi, ca m'as d'ailleurs bien fait marrer ! MDR Pour le chateau, j'ai pas fait gaffe ! M'enfin, pour l'espagnol, j'ai vu des jeux BIEN PIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebasquefr Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non moi je n'ai pas ces bugs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebasquefr Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 voici ce que j'ai trouvé sur le net http://www.fr.infogrames.com/fr/pressreleases_story.html?sid=354 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant