alucard.exe Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 les OAV ne s'arrêtent pas au mur des lamentations, mais au moment ou Ikki va être téléporté à Guidecca... 3 scènes ont donc été ajouté dans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 je suis quand meme un chouia decu moi ... pas que le jeu sois mauvais, mais en fait je m'attendai a plus de chevaliers que ca !!!! je me fesai une joie de jouer avec cappella , moses, argueti et autres chevaliers d'argents, mais ce qui me troue le cul, c'est que les spectres ne sont pas jouables !!!!!!!!!! adieu myu, nyobe , et autres gigas ... là ils abusent, ca aurait été geant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 les oav "programmés" sarrete au mur des lamentations (je me répète! ya déja des images, ca sort a noel en oav, cest prévu, et en grande partie fini. L'affiche promotionnelle circule déja partout, ya juste a sortir ca dans un coup bien marketing) maitenant ce qui est arrivé a yeux des mortels sarrete just avant le mur des lamentations CERTE, mais cest la 2eme partie en suspens, le jeu sarrete où sarrete les OAV officiellement pour linstant (cad le mur des lamentations comme annoncé depuis lannée derniere dans la partie INFERNO) donc apres chacun interprete comme il veut, moi jai lu les mangas donc jen ai un peu rien a carer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 childhood bien entendu les% augmentent quand tu te tappe le mode legende pour chaque perso de meme que si tu te tappe tous les survival et les time attack mais bon on gagne pas grand chose de virvoltant donc c'est pourquoi de mon coté je ne les faits pas m'enfin si tu m dit que vers 100% tu gagne des nouveaux perso j'y retournerai volontier (bizarre pourquoi les aciers ne sont plus la? ainsi que l'androgine? ca aurait monté a 48 persos ^_^) Ho il sort a moins de 50€ bonne initiative tiens! ca me fera economiser 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 LOL j'aime bien ton avatar, marrant le rat Ok pour les pourcentages... En fait moi je pense qu'il y a peut être des choses à débloquer dans le mode hadès en faisant les bon choix dans un ordre bien précis... Mais y a trop de possibilités A part ça je sais pas si je vais avoir le courage de monter les % à 100 %, ça devient barbant de refaire le mode legend encore et encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 regardez ici ils disent que lors de la japan expo la version était une version béta y faudrait savoir si celle du net et celle de lexpo sont les mêmes.... http://www.fr.infogrames.com/fr/pressreleases_story.html?sid=354 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 non non a la japan y'avait que le choix entre 3 persos ... pegase, aphrodite surplis et je c plus... donc non c pas ca ! ^^ par contre le tenkaichi yavais deja plus de perso grrr mais bon ca tournais que sur les kits ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Childhood, tu pourrais mettre en ligne ta sauvegarde si c'est possible ? Perso, j'ai pas trop le temps d'y jouer pour tout déloquer, donc ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 et la version japonaise elle sort kan dans lhistoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 elle est déja sorti le 15 ou 16 aout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant