kazuyakilla Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Si c'est une beta, j'en veux d'autres des betas comme celle-ci ! Pourquoi pas une petite beta de tenkaichi 2 avec 70 persos C'est sûr que si il faut tout refaire, ça va être lassant. Mais en général le SLES reste le même de la version beta à la version finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour à tous, est ce que une personne pourrais nous confirmé que le jeux fonctionne bien avec le HDLoader 8.b.elf, car le mien ne fonctionne pas, pourtant je n'est pas activer les modes ??? Aurais le nom extact du jeux? Merci à tous et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le jeu fonctionne même avec les premiers hd loader hd hadvance, donc avec ton hd loader il ne devrait pas y avoir de problèmes. Vérifies ton iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 je confirme que le jeu passe parfaitement (et sans mode à activer), sur hdloader0.8b Sinon ce jeu je le trouve vraiment pas terrible, moins bien encore qu'un dbzbudokai :/ (et je parle d'un budokai 1 ou 2 ) Malgré tout, çà s'est quand même amélioré par rapport au premier saint seiya ps2, vivement qu'on arrive au 4ème ou 5ème^^ En passant, vu qu'il n'y a pas d'option pr mettre en 60Hz, et que 2 bandes noires en haut et en bas de l'écran sont présentes, j'aurais p-t du patcher l'iso avec pal2ntsc histoire de pouvoir y jouer à la "bonne" vitesse... Quelqu'un a testé en le patchant 60Hz ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Quelqu'un ici a fait 4 fois le jeu afin de débloquer les 4 réponses qui apparaissent dans le scénario ? C'est peut être pour ca que l'on atteind pas les 100 % non ? Sinon en effet, cel prouve bien que c'est une beta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 oui ca été fait et refait pas plin de gens, ca débloque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 les poucentage augmentent, pourquoi dîtes vous le contraire ? j'en suis à 74 % pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 y a pas les armures divines des chevaliers de bronze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 non, le jeu sarrete avant élyssion au mur des lamentations comme les OAV, pour pas faire de spoil au japon pour les non lecteurs du manga écrits....dont ya vraiment rien de rien sur élyssion, donc pas de hades, de demi dieu, darmure divines etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant