djase Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 le code de saint seiya hades version sortie est SLES_541.62 comme la béta donc la save marche cool :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 D'ailleurs, quels sont les changements entre la beta et la normale (pour ceux qui l'ont bien évidemment) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 up svp, j'aimerai avoir quelques nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 franchement pas grand chose a part la taille de l'iso 4GO pour la version finale et 2Go pour la béta et j'ai fini à 95% me jeu et franchement je me demande pourquoi autant de différence de taille que représente c'est 2Go en plus ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 y a t'il des persos en plus, niveau, etc ???? as tu essayé de passé ton iso au sauna pour diminuer sa taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 pour les persos j'en ai 44 + 5 bronzes v2 en or niveaux j'en ai 10 et oui j'ai essayer le sauna mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 franchement pas grand chose a part la taille de l'iso 4GO pour la version finale et 2Go pour la béta et j'ai fini à 95% me jeu et franchement je me demande pourquoi autant de différence de taille que représente c'est 2Go en plus ??! Essaie le sauna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Tiens en parlant de sa : Quel est la différence entre le sauna et le swap magic fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 pas de nouveaux persos entre les 2 versions ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 non j'ai les 44 persos + seiya bronze v2 or et je suis à 96% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant