csfalco Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Marche pas ton lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 http://www.fr.infogrames.com/fr/pressreleases_story.html?sid=354 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bon bon et sinon les gros fanas vous en etes a combien en pourcentage? de mon coté un ptit neveu qui s'eclate a 52% et rien de nouveau a part les images de myth cloth (les meme que sur le site officiel les boules...) tjrs 4 menus (j'pense que le 5eme sera a 100%) et des persos en 3D... bref pas de menu secret apparu rien mais bon il continu c cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je suis a 65% en plus y shura en capricorne normal, je pense qu'il y a d'autre chevaliers Hades ou minimum les chavaliers d'athéna qui deviennent or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 70% tout les chevaliers d'or d'hades sont en or normal. ces fils de pute nous prennent pour des cons avec leur 49 perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est une béta arreter de vous prendre la tete dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 pas certain ca, mais ca me rejouirai grandement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ya plus que quelques jours a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ^^ c'est vrai que le jeu a ete finalisé que 3 semaines apres la sortie de la version que l'on utilise donc on vera bien si ils ont accrus les bonus... ou si on s'arrete a 25% du jeu pour debloquer ts les persos ps: c pas terrible de parlé aussi mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 dispo aujourd'hui sur orléans ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant