Aller au contenu

bonne nouvelle Saint Seiya Hadès


PSMAN

Messages recommandés

je suis quand meme un chouia decu moi ...

 

pas que le jeu sois mauvais, mais en fait je m'attendai a plus de chevaliers que ca !!!!

 

je me fesai une joie de jouer avec cappella , moses, argueti et autres chevaliers d'argents, mais ce qui me troue le cul, c'est que les spectres ne sont pas jouables !!!!!!!!!!

 

adieu myu, nyobe , et autres gigas ... là ils abusent, ca aurait été geant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les oav "programmés" sarrete au mur des lamentations (je me répète! ya déja des images, ca sort a noel en oav, cest prévu, et en grande partie fini. L'affiche promotionnelle circule déja partout, ya juste a sortir ca dans un coup bien marketing)

 

maitenant ce qui est arrivé a yeux des mortels sarrete just avant le mur des lamentations CERTE, mais cest la 2eme partie en suspens, le jeu sarrete où sarrete les OAV officiellement pour linstant (cad le mur des lamentations comme annoncé depuis lannée derniere dans la partie INFERNO)

 

donc apres chacun interprete comme il veut, moi jai lu les mangas donc jen ai un peu rien a carer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

childhood bien entendu les% augmentent quand tu te tappe le mode legende pour chaque perso de meme que si tu te tappe tous les survival et les time attack

mais bon on gagne pas grand chose de virvoltant donc c'est pourquoi de mon coté je ne les faits pas

m'enfin si tu m dit que vers 100% tu gagne des nouveaux perso j'y retournerai volontier

(bizarre pourquoi les aciers ne sont plus la? ainsi que l'androgine? ca aurait monté a 48 persos ^_^)

 

Ho il sort a moins de 50€ bonne initiative tiens!

ca me fera economiser 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'aime bien ton avatar, marrant le rat

 

Ok pour les pourcentages...

 

En fait moi je pense qu'il y a peut être des choses à débloquer dans le mode hadès en faisant les bon choix dans un ordre bien précis... Mais y a trop de possibilités

 

A part ça je sais pas si je vais avoir le courage de monter les % à 100 %, ça devient barbant de refaire le mode legend encore et encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...