Aller au contenu

bonne nouvelle Saint Seiya Hadès


PSMAN

Messages recommandés

Pour mon avis, je pense que c'est belle et bien la version définitive, une version beta n'aurai pas ce système de sauvegarde entre es deux épisodes, ce genre de secret est toujours introduit à la fin d'un développement, et pour ceux qui n'arrivent pas à faire les 100 % c'est tout simplement qu'il doit y avoir des bonus bien cachés, il n'y a toujours aucune soluce ! Et cette histoire de spectres supplémentaires est bidon, on voit bien dans le jeu la façon habile dont ils les ont esquivés ( le story mode, quand il y a les récapitulatifs... ) Bref je suis bien certain que c'est la version officielle, point barre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison alucard.exe. De plus une version beta avec autant de contenu et sans bugs, ça paraît étonnant.

J'ai fini le jeu et je n'ai toujours pas réussi à faire des grosses attaques quand je veux, mais je vais essayer les combinaisons de touches citées plus haut.

Dommage j'ai le 1 en jap, pas moyen d'avoir les 1ères armures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le premier en Jap et Pal, donc pas de problème pour les premières cloth ! Par contre étant donné que le jeu sort en France avant de sortir au Japon, celà veut forcément dire que la version Jap aura des trucs en plus, ca arrive toujours, et donc la France verra une autres version quelques mois après, à l'instar du Budokai 3... Ha la la... Sinon en effet pour les spéciales il fauit maintenir L1 ( par défault ) et appuyer sur l'une des trois touches d'attaque ( faible niveau 1, moyen niveau 2 et fort niveau 3 ) comme cité plus haut ! Le jeu a l'air bien complet sinon, avec 4 possibilité de scénarios, ce qui veut surement dire scénarios inventés comme pour le premier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...