Aller au contenu

bonne nouvelle Saint Seiya Hadès


PSMAN

Messages recommandés

Salut,

 

je viens de l' installer. Alors comme l' a dit Sc0ofield, c' est un peu mieux, mais ce n' est pas encore ça. Déja, on se tape encore une musique à la con. Ensuite, les déplacements ont été améliorés, c'est un peu plus rapide, notamment pour courir ou esquiver.

 

Le système d' attaques spéciales semble plus complet ; il y a des combos à effectuer à timing précis. Je viens juste de faire une partie donc il va falloir que je regarde ça de plus près. Sinon, vu que l' anime n' a jamais été diffusé en officiellement en France, on a direct les voix originales ( pas besoin d' aller les changer dans les options, comme pour le 1er jeu ). Tant mieux !!!

 

Graphiquement, c' est toujours aussi moche. Parfois, il y a un peu de cell shading dans les cinématiques, mais bon, ça ne casse pas 3 pattes à un canard... Pour le peu de temps que j' y ai joué ( pour voir s' il fonctionnait correctement ), c' est Pandore qui ranime les spectres. Est-ce que plus tard ce sera Hades en personne ??? On verra.

 

Voilà, voilà, ce sont mes premières impressions pour l' instant. Enfin bon, pour ceux qui n' ont jamais lu les mangas ou vu les animes, je ne suis pas certain qu' ils captent grand choses à l' histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j'ai dis. En effet donc il y a bien les cinématiques lors des attaques "lourdes". Les coups ne sont pas aussi fluides qu'un budokai mais il est clair que c'est mieux que le 1. Maintenant, c'est le même moteur alors graphiquement, ca casse pas des briques en effet. Je pense d'ailleurs qu'ils auraient pu faire un effort sur les cinématiques car plus vide, tu meurs.

Espérons qu'ils arriveront à sortir un saint seiya digne de ce nom.

Je crois que pour le fun, rien de tel qu'un bon mugen du jeu de l'équipe italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSMAN

" salut a tous moi perso je suis fan et je dis que c'est le fun qui compte "

 

Ouais bon, moi aussi je suis fan. Et alors ??? Ce n' est pas parce qu' on est fan qu' il faut accepter n' importe quelle daube.

Je rappelle quand même qu' on est sur PS2 ; faudrait pas l' oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut X-MAN des fois il faut savoir regarde le bon cote des choses,c'est vrai que graphiquement la ps2 en a plus dans le ventre,mais il n'ya pas que sa qui compte,regarde mugen et les emulateurs graphiquement c'est depasse mais ont passe la plupard de notre temps a y jouer!!!

et je disais donc que j'etais d'accord avec WILMAN_S2M saint seiya en mugen il est vraiment bien foutu et que les cousins avais bien bosse

 

"ps:regarde tes mp"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...