jack Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je l'avait jamais vu cette video ... enorme j'ADORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Trop Trop bien cette video!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 la loi a ete adopte la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je confirme. http://www.pcinpact.com/actu/news/29789-Le-projet-de-loi-DADVSI-adopte-par-le-Senat.htm Si la gauche passe en 2007, il y a un espoir que cette loi soit retirée.Enfin, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Superbe loi que voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 citation du texte utile pour les créateurs et les internautes Les internautes vont pouvoir faire le maximum de découvertes ouvrir leur cœur et leur esprit à toutes les formes de création ouais tu va pouvoir crée de super bon logiciel mais si il n'est pas lisencié (open source) attention a toi mon gars si tu le propage sur le net ... ... j'ai beaucoup plus l'impression quil vont vous brimer les droits moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Si la gauche passe en 2007, il y a un espoir que cette loi soit retirée.Enfin, je crois ...cruel dilemme , le choix entre la Gauche et cette loi , entre la peste et le choléra... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Alors, des nouvelles? C'est aujourd'hui que ca dois passer nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/29789-Le-projet-de-loi-DADVSI-adopte-par-le-Senat.htm dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pas éttonant, avec le nombre de manif qu'il y a eu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant