Koopa Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est clair sa donne bien envie de quité ce pays de merde ( al france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Rien ne vous retient. Et puis c'est vrai que dans certains pays où le téléchargement ( le piratage plutôt ) est toléré , il n'y a pas de chômage , il y a moins de pauvreté , les aides sociales diverses sont bien développées , les infrastructures sont en bon état , le système scolaire est mieux que chez nous etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 "Aime la France ou quitte la !" dixit PdV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 "Aime la France ou quitte la !" super slogan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est plutot toutes ces histoires de DRM et d'interdits en tout genres qui commencent a me taper sur les nerf ... mêmes les logiciels libres vont devenir interdits avec ces conneries en france ... Je ne cautionne en rien le piratage ... mais je ne cautionne pas non plus tout ce qui est Majors et lois liberticides. J'aime mon pays, la France ... mais je n'aime pas la façon dont on la dirige EDIT : 2007 sera la premiere éléction à laquelle je pourrais participer et je pense bien m'en servir pour aider a ne pas faire elir certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 En 2007 et si l'opposition passe,il y a fort à croire que "DADVSI" passe à la trappe.Enfin je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai signé car cette loi est vraiment trop contraignante pour nous autres utilisateurs. Vive le Québec !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 vive la thailande 5555+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 http://www.dailymotion.com/video/43681 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Toujours un plaisir de revoir cette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant