Roenick Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'y capte rien, c'est quoi un POC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Custom Firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'y capte rien, c'est quoi un POC ? non plutot "Proof Of Concept" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Et c'est quoi Proof Of Concept ? Un custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roenick Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Arretez moi si je me trompe Pour utiliser la 0.45 usb V2 je dois installer le custom firmware (Custom Firmware de Harleyg v0.2) Le custom firmware est l'unique facon de booter directement sur un iso au lieu que ce soit l'UMD qui se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ou sinon tu utilise le tetra pack devhook 4 en 1 que je v mettre a dispo en francais car il est en anglais a la base et il ny a pas besoin du POC alors qui boot sur MS USB et UMD sans MENU ! direct au XMB 2.71 avec un fake.iso et il y a ossi le devhook normal integret je v commencer mon topic "EraZoRAdicT" avec se mode et la v2 corriger Edit: jatten juste que mon pote me remene ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Roenick > Si tu n'a pas de custom firmware, tu doit mettre un fix disponible sur une ou deux pages précédentes (donné par Axionkt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 En fait ce serait pas mal de rajouter le fix a ta version EraZor en attendant ton tetra pack ps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 EraZoR : Moi je prêterai jamais ma PSP à mes potes Enfin vivement qu'il te la rende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c bon je lai saine et sauve je poste le pack dans l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant