Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

Salut tout'le monde...!!!!

 

 

Sur toute les version devhook_UDB installé

aucun SCREENSHOOTs fonctionnent...bien que j'appuie sur la touche NOTE et que j'ai le dossier Capture à l'interieur de PHOTO.

 

S il vous plait comment fait-on...???

 

autre question: cest quoi la difference entre la version USB et USBv2.Merci

 

Sinon bon boulot Guyouz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je suis nouveau ici et je viens de recevoir ma PSP v1.50

j'ai deja pas mal d'iso tels que Tales of Eternia DBZ shin budokai et Valkyrie Profile Lenneth...

 

Au risque de me faire engueuler, je demande de l'aide parceque je n'arrive absolument pas a installer devhook!

 

je dispoz d'un pc avec WIN XP, d'un cable USB et d'une PSP 1.50 comme précisé plus haut!

 

mess questions sont:

quand vous dites de dezippé l'archive, ou dois je le faire?sur ma MS ou mon disque dur? (je suis conscient que quelqu'un a deja pu posé ces questions qui vous sembleront stupides mais relire 41 pages...c'est beaucoup)

 

vous dites en suite: " le dossier "dh\kd" à la racine de la Memory Stick"

je dois alors enlever les autres fichiers presents dans dh, non?

le probleme etant que quand je lance devhook de ma psp, il plante apres le screen tout brillan ou y a ecri psp..et des fois il me met "can't load the game" puis retourne sur mon menu psp...

en gros ce que je demande c'est plus de précision sur le tuto qui m'a foi semble clair mais moi etant parfaitement debutant je n'y arrive pas.. Le jeu que je souhaite faire fonctionné est Valkyrie Profile version Americaine!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai copié le fichier MS_Racine sur ma MS, et quand je lance dh il me fait un ecran noir puis ecrit lancement du jeu impossible (80020001)

du coup je ne peux meme pas rentrer dans le menu de dh pour regler la vitesse du cpu!

 

ensuite ou dois je mettre mon repertoir PC/Windows?sur ma psp ou sur mon dd?? et que dois je faire pour regler le probleme du lancement de jeu?? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, voilà mon problème. Tout marchait nikel avec la version 0.45 v1 et je me suis dit "pourquoi ne pas passer à la v2 ?". Alors formatage de la MS et installation sur la MS... Je lance Devhook, je lance le programme pour l'usb, je vois bien "connected to device", je lance mon iso et là, ecran noir puis passage sur le menu 2.71 avec démarrage impossible... Je me dis, c'est pas grave (ça arrivait même avant) et je lance umd et là, le menu freeze et je dois redémarrer la psp.. J'ai essayer plusieurs fois avec différents iso qui marchainet très bien jusqu'alors...

 

Je me dit, tant pis je vais revenir à la version précédente mais là j'ai exactement le même problème...

 

Alors que je n'ai rien changé à part la version sur la MS...

 

Que dois je faire ? Avez vous une idée ? Merci

 

(je précise que j'ai aussi essayé avec la version de EraZoR et j'ai exactement la même problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai résolu mon problème, le mode USB refonctionne nikel... Petit rappel des faits, je voyais bien mes iso dans devhook mais quand je l'ai lancé, le menu 2.71 m'inidquait une erreur... En fait, une fois connecté en mode USB sur devhook, j'ai désinstallé les pilotes dans le Gestionnaire de Périphériques, redémarrer le PC et remis le mode USB. Là, Windows m'a redemandé de les installer, ce que j'ai exécuté...

 

Et là, le miracle se produisit, les isos se relançait en mode USB...

 

Voilà, j'espère que cela pourras servir pour d'autres.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...