ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je comprend pas quand dois je faire home + rond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Quand tu est dans le firmware 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 lol désolé j'avais pas compris Bein ça marche pas, rien ne se passe. Je te décrit toute ma manoeuvre : - Executer usbhostfs.exe - Allumer PSP et démarrer Devhook - Ouvrir le lecteur UMD - Choisir l'iso et appuyer sur lancer - ça revient menu 1.71, je fais Home + Rond : rien ne se passe En sachant que le lecteur UMD est ouvert, si je le ferme pendant le menu 1.71 ça bloque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai eu ce problème. J'ai reformaté ma ms, réinstallé tout et ça a remarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Attend j'essaye avec l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je viens de tester le tetra pack, ca marche vraiment impec aussi. Sinon j'ai une question qui me viens a l'esprit apres l'avoir testé. Avec le poc de haleyg (la v0.2) est ce qu'il est possible d'effectuer 3 boots différents ??? je m'explique : a l'heure actuelle j'utilise wlan off = 2.71 et isos sur la ms wlan on + A = 2.71 et isos en usb existe t'il une 3eme combinaison de boot possible avec le poc pour par exemple lancer le devhook 2.71 + UMD qui est fourni dans le tetra pack ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon vais faire un ti HS , mais bon c'est mieux qu'ouvrir un topic Quelqu'un sait pourquoi le topic " Vos Screenshots" a été fermé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ppgamer chez moi sa marche impec avec se que tu as dis , formate ta MS comme on te le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouaw incroyable, après formatage ça fonctionne super ! Merci beaucoup Axionkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Désolé pour le double post, J'ai encore une question : Comment on fait pour retourner à la version 1.5 pendant la 1.71 ou pendant un jeu ? Sans devoir éteindre et rallumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant