Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci Erazor, tu va en profiter pour faire un beau topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui je v en profiter pour faire un topic pour cet Ver.tetra pack et poster mes version une a une pour ne pas les perdre dans le topic de guilouz je v mettre les version USB et MS dans un meme topic pour pas faire de bazard et ne pas parler de autres chose surtout Edit: surtout a chaque version je metterai 3 miroirs different ou je v up les version pour ne pas faire de jalou ex: Free,zshare, et megaupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon courage EraZoR, d'ailleur il faut que tu fasse une v3 (pour faire v2 + fix eboot pour ceux qui n'ont pas le POC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui surtout qu'avec le fix, cette version marche pour tout le monde. Ce n'est pas: une version pour POC et une sans. C'était juste une erreur de la part du dev qui n'avait testé qu'avec poc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est deja fait tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Trés bon taff EraZoR, et merci pour l'info Axionkt, ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut utilisé un dd otg avec cette methode? pour ne pas a avoir a copier sans cesse les fichiers vers la ms merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Non pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ok merci peut etre que ça va venir un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roenick Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon j'ai mis le correctif "Correction mod Riedje.rar" (ca m'affiche v0.44 maintenant c normal ?) La connection se fait bien avec le pc mais ca boot direct au menu sans passer par la case config. Comment je fais pour avoir acces a la config de devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant