Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

yop ^^

J'avais quitté un peu la scene psp et là je reviens et que voisje? plein de nouveau loader ^^

(jsuis un peu largué en fait là xD)

J'ai donc testé ce nouveau devhook, jai galéré un ptit peu au début mais j'ai enfin réussi a lancer mon iso d'outrun.

Mais voilà le pb: je peux naviguer dans les menu du jeu sans pb, et dès que je veux lancer une course, hop le mode usb se désactive et là je reste planté sur l'écran de chargement...

 

qqcn saurait d'ou celà vient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all metagamers.

J'ai plusieurs petites questions ;

Voila je voudrez savoire quels devook prendre car il y a :

-devhook launcher mod 1.60

-devhook 0.46

-devhook 0.45 usb

Je voudrez savoire si c'est possible de lancer les jeux par usb car j ai lu et j'ai crue comprendre que c était possible.

Comment lancer un emulateur style nes etc ... en émulant la 2.71. car j ai lu quil y avez une icone homebrew from FW2.xx

ou es que je peut trouver POC car si j ai bien compris c 'est pour pas bricker sa psp non ? avec un tuto sa serrez bien

 

Voilà merci pour vos future réponses .

Je c'est j en demande beaucoup veilleuez m escuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les metagamers,

 

bon tout frais tout beau, je viens d'avoir ma psp en 2.71

je m'appréte à la downgrader mais je m'y perds un peu

mon but étant d'avoir mes iso sans umd pour jouer à différents jeux au bureau

Je voudrais juste être sur de ne pas faire de connerie avec l'histoire de devhook

pour lire mes iso, j'ai donc besoin de repasser en 1.5, installé devhook, utiliser mon pc pour lancer les iso (psp et pc relié par usb ?)

 

Désolé pour la question con, et pour abuser encore, est il possible à partir d'une 2.7 downgrader en 1.5 de lire les iso dans le metro donc sans pc

 

Merci d'avance les metagamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lire mes iso, j'ai donc besoin de repasser en 1.5

 

oui

 

installé devhook

 

oui

 

utiliser mon pc pour lancer les iso (psp et pc relié par usb ?)

 

non, tu mets tes isos sur ta memory stick directement (remarque tu peux aussi les lancé depuis le PC en étant branché en USB avec ta PSP). Et précision, il te faut OBLIGATOIREMENT un umd dans ton lecteur.

 

est il possible à partir d'une 2.7 downgrader en 1.5 de lire les iso dans le metro donc sans pc

 

oui, en faisant ce que j'ai écrit juste au dessus.

 

En fait tout dépend après de la taille de ta memory stick, les jeux pesant à peu près entre 100 mo et 1.6 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis novice et j'essaye de comprendre

je ne sais pas ou trouver

"- Lancez DevHook depuis le menu de la PSP, si tout va bien vous devriez voir ceci sur le PC (n'oubliez pas de brancher votre câble USB "

dans ma psp v2.60 normal

le reste est normalement en place

si je regarde dans "jeu" "Memory Stick" j'ai Données endomagées

 

que puis je faire

 

le Papounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma psp n'as pa l'air de reconnaitre devhook car quand je vais a partir de la psp dans psp/game il n'y a qu'un fichier ou il y a marquer donné endommager de plus le lien pour installer les drivers ne macrche pas pouvez vous m'aider a installer les drivers svp et resoudre mon blèm pour devhook sur la psp svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...