Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai deux questions à poser:

 

- Certains de mes isos ne démarrent pas avec Devhook, je suis obligé de les démarrer avec FastLoader. Et d'autres ni avec devhook, ni fastloader obligé de faire avec UMDemulator. Comment faire pour qu'ils marchent tous avec Devhook ?

 

- J'ai **** Edit Modo: Charte**** où y'avait écrit [EUR] ce qui veut dire européen mais quand je lance, le jeu est en anglais comment ça se fait ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas de panique, j'ai l'original et je voudrais bien mettre sur ma MS vu que je part en voyage et j'aime pas trimbaler mes UMD

 

Alors pourrais je avoir une réponses svp ?

 

PS : je sais que je peux ripper mon UMD mais j'ai essayé plusieurs fois et j'y arrive pas donc je préfère le télécharger. Merci de ne pas me donner d'indication sur le rippage je n'en ai pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de passer a devhook 0.45 (très belle icone) et quand je le lance il fait un ecran noir et apres le message

"the game could not be started (80020001)"

 

Je maintiens triangle en le lancant... mais pas de menu de reglages...

 

Une idee s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour

 

jai un soucis avec le pack.. tout marche bien mais le seul soucis cest que jai bien les Screens en mode USB.. (qui se mettent dans le repertoire Capture)

 

mais si jejoue via ma MS et que je fais un screen ya rien qui se passe.. pourant jai bien un repertoire CApture dans PHOTO..

 

qlq un aurait une idée ? ça me soule grave.. MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...