didich Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 slt Pourrais ont m'indiquer la methode ou un tuto pour faire tourner "dslair " parexemple sur ma lite avec mon m3 Je me retrouve avec un fichier gba.nds et un autre .nds j'ai essayer de les passer via le game manager en mode normale et fast et ça marche pas Merci pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Normalement y'a deux fichiers: -DSlair.nds -DSlair.nds.gba Tu prends le fichier, DSlair.nds.gba, tu le renomme en "DSlair.nds" (enleve le .gba), tu le met sur ton M3 et ca marche! Pas la peine de le patcher avec le Game Manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Non ça marche pas j'ai une barre de prog puis ecran supérieur blanc. Pourquoi y'a 2 fichier si y'en a qu'un qui sert ? merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant