Yoshee Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Comme je te l'ai dit, ca ne fonctionne pas sur ma clé USB Je te précise la marque et la taille : SONY Vaio 1 Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 La mienne c'est une Sony Micro Vault USM-E 256Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Une photo pour te montrer la mienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 le swap magic ne démarre tout simplement pas si on a pas quelque chose dans le lecteur DVD! ça lance l'ELF et après y'a une bande lumineuse qui fait un flash et rien après... Voilà ce qui se passe si on n'a pas quelque chose dans le lecteur DVD Sinon ça fonctionne sans souci depuis la clé USB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Non vue que sa marche avec la carte mémoire, et chez moi sa marche aussi avec rien dans le lecteur CDVD. Et j’avais fait le nécessaire pour sa. Je pense plus à un conflit de modules USB, entre le U-LauncELF, et Swap Magic 3.8, vue que ce problème fait pareille chez moi qu’avec la version 3.6, c’est d’ailleurs pour sa, que je ne les jamais sortie. Question, vous avez quoi comme puce tout les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi ça fonctionne avec mon maxdrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je n'ai pas de puce bitonio6 tu es sur de ce que tu dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Alors j'utilise toujours un vieu LaunchELF 3.41K Je lance manuellement en me promenant dans les dossiers le SM3.8 CD et le SM3.8 MC, si il n'y a rien dans le lecteur, rien ne démarre! De même que les HDLoader 3.6.0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En tout cas quoi que je fasse, ca veut pas passer sur ma clé USB J'espère que HACKCHIP pourra solutionné mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Si tu arrive à me trouver un Newtoolchain PS2, je pourrai commencer, par ce que la je ne peux pas compiler les modules USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant