Aller au contenu

[Topic unique] FREE HDLOADER 3.6.0


ScaR

Messages recommandés

Je crée ce topic pour vous annoncer qu'une nouvelle version du Free HDLOADER, créée par HACKCHIP, a vue le jour à l'instant.

 

Beaucoup de mises à jours effectuées dessus, en plus des MAJ de compatibilité des jeux.

 

Sans doutes la plus grosse mise à jour jamais faite sur les FREE HDLOADER.

 

Par exemple, sélection de la vitesse du HDD, sélection des modes PAL/NTSC, fixs pour les langues des jeux pour les possesseurs de puces tel la ripper2, et ainsi avoir le jeu en francais, SM 3.8 inclus, etc...

 

Toutes les infos et liens de téléchargement sur le site officiel : http://www.psx-station.net

 

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires sur ce topic ou sur psx-station

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Hackchip pour cette nouvelle version du Free Hdloader

 

 

fixs pour les langues des jeux pour les possesseurs de puces tel la ripper2

 

 

ça va grandement faire plaisir aux possesseurs de cette puce

 

ps.Et aussi un grand bravo à Zero-x et Crazyc pour le hdloader 0.8b aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc maintenant c'est fait, le bug est corrigé pour lancer le jeu en français sur une console équipée d'une ripper?

 

Faut que je vois ça... MOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'ai juste essayé une version de ce HDLoader (NTSC Infinity). Et j'ai cru qu'elle ne marchait pas, alors qu'elle marche. Mais HackChip a mis le patch qui "japonise" HDLoader, en remplaçant Croix par Cercle pour valider.

 

Possible qu'il ait fait le même choix pour les autres versions (déjà qu'il veut nous envoyer à Singapour en cas de pépin...).

 

Donc si vous croyez que votre version ne marche pas, essayez Cercle à la place de Croix.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

" Donc maintenant c'est fait, le bug est corrigé pour lancer le jeu en français sur une console équipée d'une ripper?

 

Faut que je vois ça... MOA"

 

Dis-nous si ça marche, Bitonio. J'ai déjà exprimé un fort scepticisme à ce sujet, parce que je ne vois pas comment HDLoader pourrait corriger un bug qui est dans la Rom de ta puce, même si tu en as envie très fort.

 

Mais je serais heureux d'être démenti...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jai tester des que jai vu sa etant possesseur dune puce ripper 2 est je confirme sa ne fonctionne pas le jeu boot toujours en anglais .

 

Donc comme dhab je n'utilise pas mon mode DEV1 et je boot avec la faille ps1.

 

Dommage jy avais cru tres fort.

 

Sinon merci a hackchip pour ce super boulot et surtout d'avoir essayer de faire booter les jeux en fr avec une ripper 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...