yannovitch Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Merci à ¤ScaR¤ pour la nouvelle et à hackchip pour le FHDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 SM 3.8 inclus C'est quoi ça ? Swap Magic à partir du HDloader ? Hein ? Quoi ? je pige rien vais me coucher lol Edit : il sert à quoi le sm 3.8 dans la mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ca sert pour ceux qui utilise la faille ps1 ca evite comme ca quil mette leur cd de swap . hop on demarre la console avec le jeu ps1 une fois arriver sur launchelf ou lance swap magic on met notre backup en swappant biensur et zou cest partie pour des heures de jeux LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oki merci j'avais comprisautre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Hey hey, l'ELF du SM 3.8 est inclu ^^ Je vais le tester dans l'apres midi pour voir si il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai testé un peu tous les trucs qui étaient dans le pack CD de hackchip... Mais eux, rien ne se lance sans CD/DVD dans le lecteur! En plus le truc qu'il faut tenir appuyer pour changer de mode UDMA et MDMA Je préfère encore largement utiliser 2 petit HDL 0.7 qu'un seul truc où il faut appuyer avant de voir l'image pour savoir quel bouton appuyer (ceux qui ont testés comprendront) Bref les jeux en FR sur console pucée en ripper, reste en anglais... (oui j'ai essayé le bon HDL3.6.0 pour ripper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 . "Je préfère encore largement utiliser 2 petit HDL 0.7 qu'un seul truc où il faut appuyer avant de voir l'image pour savoir quel bouton appuyer" Moi aussi je préfère avoir deux petits HDLoader. Mais des 0.8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai pas encore, mais tu penses bien que je vais les prendres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bon je garde mes Hdloader 0.8b alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pour le Swap Magic 3.8, certaine personnes ne peuvent pas le démarrer sur l'USB, chez moi sa marche bien, et chez vous sa donne quoi ? J’attends de récupérer ce fichu Newtoolchain, pour renforcer la compatibilité. Car leur nouvelle méthode de téléchargement n’est pas top, vous arrivez à comprendre chez vous ? => http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=6045 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant